Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
5 janvier 2014

présentation

 

003   Bonjour,

 

Je m'appelle Sylvie de mon vrai nom, mais je suis plus connue sous le nom de Nerina. J'ai 35 ans et maman d'une petite fille de 3 ans. Je pratique les loisirs créatifs depuis très longtemps. J'ai commencé par la conception de bijoux en cristal, puis des décorations en perles de rocailles, comme des arbres et fleurs.

Ensuite, je me suis essayée au collage de serviettes sur différents supports, le carton mousse, la porcelaine froide... Et enfin à la carterie.

Cette activité est devenue une véritable passion. Je possède quelques machines et pas mal de matériel pour agrémenter mes cartes dont la Big Shot et la Silhouette SD. J'en suis même venue à créer mes propres modèles que je vous partagerais avec plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hi,hi, enfin je peux mieux t'imaginer !!!<br /> <br /> même si tu as un peu changée depuis la photo !!!<br /> <br /> bisous Mamouzette qui a pris un grand plaisir à feuilleter tout ton blog
Répondre
C
coucou <br /> <br /> Tes créations sont magnifiques aussi bien tes cartes que tes bijoux !!!!!!<br /> <br /> merci de mettre les planches pour 3D <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
ah ah ah, voilà noisette qui cafte maintenant !!
Répondre
N
Oui, Jade était bébé, maintenant je suis plus moche encore "Casse N..."
Répondre
N
dis donc la Belle dame, la photo n'est pas récente!!!!!<br /> <br /> Et oui la ptit noisette est casse n .... partout hein. <br /> <br /> Mais c'est pour ça qu'on s'aime. :)
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité