Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
6 janvier 2014

Marques place

J'ai créé 3 fichiers de découpe pour Silhouette/Caméo.

 

Ces Marques place égayeront vos tables pour les prochaines fêtes de fin d'année. Chaque modèle à un alphabet complet différent pour écrire les prénoms voulus.

marque place cloche 

le fichier Silhouette Studio : ici

marque place Merry Christmas 

le fichier Silhouette Studio : ici

marque place sapin  

le fichier Silhouette Studio : ici

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces fichiers!
Répondre
P
Merci Nérina pour ce partage, Tes marque-places sont super jolis.<br /> <br /> Je les télécharge tout de suite<br /> <br /> Joyeux Noel
Répondre
C
bonjour! Vous les avez faits aussi grands que le fichier à télécharger? j'ai tenté deux fois plus petit, c'est limite pour la découpe...merci en tous cas!!!
Répondre
X
Merci beaucoup pour ce partage ! Ces fichiers sont superbes !
Répondre
T
Merci nerina ,j'ai eu la chance de les avoir pour les fêtes et c'etait super joli sur la table ;<br /> <br /> J ai passé un coup de bombe pailletée pour cheveux c'était super beau <br /> <br /> je n'ai fait que la sapin .<br /> <br /> Merci Nerina<br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité