Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
6 janvier 2014

kirigami Panda

Voici la carte que j'ai terminé hier soir avec un kirigami panda de ma conception avec le logiciel Silhouette. Le dessus de la carte est un 3D Le Suh et des motifs bamboo découpés à la machine. J'ai laissé une place pour l'évènement. Je ne sais pas pour qui je vais la dédier.

kirigami panda photo (1)

kirigami panda photo (2)

le fichier Silhouette Studio : ici

le fichier jpg : ici

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, votre kirigami panda et bambou est très joli. Merci pour le modèle afin que nous puissions le réaliser à notre tour.
Répondre
F
merci pour le model et bravo pour tes réalisations
Répondre
M
mignon tout plein bravoooo
Répondre
T
Merci nerina pour le modèle <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisesssssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Très joli ce panda, merci pour le modèle.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité