Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
10 janvier 2014

3D parasol de roses

J'ai créé cette carte avec un classeur embossage découpe de chez Marianne Design (modèles présentés ici ). En fait ce modèle appartient à mon amie Noisette, mais elle m'en prépare d'avance avec ses dies et classeurs et je fais de même avec les miens. Echanges de bons procédés. Et le 3D est fait à partir d'une seule image reproduite plusieurs fois et je découpe en diminuant au fur et à mesure. Et les fleur sont faire avec la machine Silhouette.

ombrelle de fleurs 3D

anneli10

Publicité
Commentaires
C
Wow Nerina, coup de coeur pour ce beau parasol. <br /> <br /> <br /> <br /> Christine50
Répondre
M
tres tres joli nerina bravoo
Répondre
T
Trés beau , superbe<br /> <br /> minie28
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité