Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
16 janvier 2014

Collier "Graphique"

Je me suis fabriquée ce collier il y a quelques années. Le modèle et patron est issu du livre "Avec des perles n°1".

 

Les bijoux en perles étaient ma première passion, j'ai commencé à en faire des simples en 2002, puis lorsque j'ai arrêté de fumer, j'ai investit dans les perles en cristal de Swarovski pour faire des modèles plus "classes". Et oui, comme quoi arrêter de fumer ça a du bon pour tout...

J'ai encore beaucoup de matériel pour en faire, mais je ne fais plus beaucoup. 2 ou 3 bijoux par an seulement et pour offrir en général.

collier Graphique (1)

Voici le patron :

collier Graphique (2)

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai Nefersissi, j'en ai fait énormément aussi et de tout, d'ailleurs il me reste encore un stock de bijoux de fait, sans compté mes bijoux perso, dont celui-ci fait parti. Il faut que je retrouve mes pinces pour en refaire, j'ai sélectionner quelques jolis patrons
Répondre
K
lol marie........ :lol:<br /> <br /> tres joli collier nerina , il me reste au moins une vingtaine de bagues carrées en swarovski , la mode est passée , et mes yeux en ont prs un coup mais c'était une tres jolie mode :) bizzz
Répondre
M
plus haut c'est moi marie1958 loll
Répondre
R
c'est original et tres joli nerina
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité