Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
26 janvier 2014

collier Delhia

Ce collier, je l'avais fait pour le mariage de ma "presque" soeur, malheureusement le jour "J", il s'est cassé. La déprime... j'y avait passé quelques heures à sa conception et je n'ai pas pu le faire admirer.

Mais ça ne m'a pas empêché de le réparer.

Voici le résultat :

collier Delhia- (3)

Voici le patron pour le réaliser

collier Delhia- (1)

collier Delhia- (2)

Publicité
Commentaires
K
tres joli :) j'aime aussi surtout le rose lol mais j'aime pas le doré je prefere l'argent bises
Répondre
N
merci Marie
Répondre
M
il est tres joli ton collier nerina bravoo
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité