Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
22 février 2014

carte paon Kirigami et 3D

 

Voici l'un de mes derniers chefs d'oeuvres, c'est vrai que j'en suis un peu fier.

Le kirigami est un modèle que j'ai vectorisé, donc pas créé moi-même, mais le 3D du dessus je l'ai créé à partir d'une image. A l'époque, je ne faisais pas mes créations e 3D avec un ordi, mais simplementavec des ciseaux puis je scanner tous les éléments pour en garder une trace. Et les bordures du kirigami sont faites avec des perforatrices.

Et oui, j'évolue et je m'améliore avec le temps.

défi kirigami janv 2014 (1)

défi kirigami janv 2014 (2)

le patron kirigami jpg : https://www.dropbox.com/s/tobkk6vovuspgmx/amazin10.jpg?dl=0

 

le fichier Studio : ici

Le 3D

défi kirigami janv 2014 (3)

Publicité
Commentaires
N
Merci infiniment pour votre aide et votre réactivité!<br /> <br /> Votre travail est vraiment magnifique, je renouvelle tous mes compliments. Continuez ainsi! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Merci beaucoup pour votre réponse! Le problème est que je ne vois pas l'image du patron: il y a juste votre texte "le patron kirigami jpg: ici" et quand je clique sur "ici" le lien s'ouvre vers un fichier .studio...
Répondre
N
Superbe, félicitations! Mais je n'arrive pas à télécharger le fichier patron jpg: ça me donne un fichier .studio comme le second lien que tu mets en dessous... As-tu une solution? Merciiii!!
Répondre
G
merci
Répondre
N
Felicitations Nerina pour tes réalisations et ton merveilleux Blog<br /> <br /> Bisesxxx
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité