Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
22 mars 2014

carte goutte tampon et ornaré

J'ai adoré faire cette carte. J'ai d'abord imprimer le tampon sur une feuille blanche 160g, puis au verso, j'ai imprimer le patron d'ornaré à poinçonner directement. Il faut faire très attention que le patron d'ornaré ne chevauchera pas le tampon lorsque qu'il sera poinçonné avant l'impression.

Voilà ce que ça donne :

défi ornaré janv 2014 - (1)

patron Ornaré :

défi ornaré janv 2014 - (2)

le tampon :

défi ornaré janv 2014 - (3)

Publicité
Commentaires
M
Très joli, bravo...
Répondre
T
C'est superbe , il faut savoir viser . Le tampon est à l'endroit l'ornaré est à l'envers . Bravo<br /> <br /> minie28
Répondre
P
tres joli j'adore ses tampons là...<br /> <br /> Si j'ai le tampon...je commence par l'ornaree et apres je mets le tampon..autrement je fais comme toi<br /> <br /> bravo
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité