Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
27 avril 2014

magnifique carte découpée

Encore heureux que ce n'est pas découpé à la main...

Le modèle de la carte a été acquis ici 

Les découpes/embosses de big shot (banc + tag) m'ont aimablement été donné par Marie1958, que je remercie d'ailleurs pour tous ces petits cadeaux...

J'ai envoyé cette carte pour l'anniversaire de ma meilleure amie.Nefersissi

anniv Marie France 2013 (1)

anniv Marie France 2013 (2)

anniv Marie France 2013 (3)

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment très jolies carte, les découpes sont magnifiques. Bizz
Répondre
C
superbes cartes bravo bises
Répondre
L
whaouu superbe !!! de bien jolie chose chez toi !!!! j ai fini par choisir cette carte pour laisser un tite trace de mon passage chez toi !!! disons que c est mon coup de coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis abonné alors a très bientôt !!! bises
Répondre
Y
sympa cette carte
Répondre
M
Ho superbe!!!
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité