Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
4 mai 2014

chaton en Pergamano

défi perga juin-2011 (1)

le patron :

défi perga juin-2011 (2)

C'est un très jolie modèle fait il y a près de 3 ans pour un défi sur le forum  La Passion des Cartes. Les "ombres" des poils du chaton n'est pas une réussite. Je pense que je réessairais ce modèle pour voir l'évolution de ma technique. Enfin, quand j'en trouverais le temps... hi hi hi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit chaton!
Répondre
M
moi je le trouve tres tres joli bravooo
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité