Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
25 juillet 2014

Faite par une fillette de 6 ans

Je suis Assistante maternelle et j'ai une fillette de 6 ans en garde, Erynn et c'est elle qui a réalisée cette carte la semainedernière pour l'anniversaire de sa maman.

Les embossages de fond sont des Sizzix, et c'est Erynn qui a  colorisé le paon (un stickers) avec des crayons gel paillettes et sans aide. Regardez déjà la parfaite symétrie des couleurs. Je suis impressionnée !!!

carte faite par Erynn juillet 2014

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo superbe elle est très douée<br /> <br /> minie28
Répondre
N
Merci mesdames. C'est vrai qu'elle est douée la petiote. Elle colle elle-même les 3D avec de la colle silicone ou des carrés de mousse, je me charge seulement des découpes<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nerina
Répondre
K
bravo a Erynn , elle a un beau coup de crayon :) bises
Répondre
M
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est tres tres joli a la petite elle sera manuelle je pense lolll
Répondre
H
trop belle la carte bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité