Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
6 août 2014

Carte Blanche Neige

Ces modèles ont entièrement été créé par moi. Je pense l''envoyer à ma nièce pour ces 5 ans en septembre. Le fond du 3D est une découpe/embosse Big Shot Joy Craft.

kirigami Blanche Neige (1)

kirigami Blanche Neige (4)

kirigami Blanche Neige (2)

kirigami Blanche Neige (3)

le fichier Studio du kirigami : ici

le fichier jpg du kirigami : ici

le fichier Studio du 3D : ici

le fichier jpg du 3D : ici

 

Publicité
Commentaires
I
c'est tres beau bravo je sais pas faire ce genre de choses mais spendide
Répondre
A
Très sympa ! Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Superbe création. Merci pour le partage.
Répondre
M
Merci pour tes fichiers. Le visage de ta blanche neige kirigami est très expressif...
Répondre
M
c'est magnifique nerina merci pour le kirigami et le 3 D bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité