Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
9 août 2014

ronde mystère Partie 2

Je vous ai parlé d'une ronde mystère précédemment. Moi sur ce coup là j'ai été COQUINE !!!

j'ai envoyé à la personne qui organisait la "ronde" + à la personne qui m'était désigné un préservatif pour la déco.

Il aurait été dommage qu'elles soient les seules à s'amuser, alors j'ai fait mon interprétation :

ronde_115

Je me suis bien amuser à la faire et la personne qui la recevra en janvier prochain pour son anniversaire ne devra pas manquer d'humour... hi hi hi !!!

Publicité
Commentaires
M
ha c'est fait il a du bien rire ton frerot lollll
Répondre
N
Tu m'étonnes Heston... Mon frère ainé l'a vu hier et il a bien rigoler, il a tout de suite vu de quoi il s'agissait.
Répondre
M
heheh Mlor nous avons bien rit lolll
Répondre
M
Je me souviens bien de cette série de cartes coquines...bravo les filles...
Répondre
M
superbe ta carte <br /> <br /> heheh moi je l'ai reçu ton preservatif nerina ça ma bien fait rire et mon mari aussi et j'ai reussi a faire une carte hihihi
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité