Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
16 août 2014

Un panda trop mimi

Le kirigami bambou à l'intérieur est une vecto Love paper n°1 fait par Cloclo. (Merci de ton partage ma belle).  Comme ce n'est pas mon travail, je ne le partage pas son fichier Studio. Par contre le 3D du panda est une créa perso faite à partir d'une image trouvée sur le net. Le support de fond est une découpe/embosse Big Shot Spellbinder.

DSCN5825

DSCN5827

DSCN5828

le patron du kirigami :

cahier de kirigami_0011

le fichier studio du 3D : ici

le fichier jpg du 3D : ici

Publicité
Commentaires
M
tres tres tres jolie ta carte bravooo
Répondre
J
merci pour ce panda si mignon et pour le kirigami belle carte et félicitation pour la création de a à z bizzz janine
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité