Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
4 septembre 2014

Stickers à broder

J'ai été longtemps sans rien vous mettre, mais je n'ai pas chômé, j'ai fais une dizaine de cartes, sans compté les nouveaux fichiers que j'ai créé. Je vous les partagerais petit à petit.

 

Voici une technique que j'ai testé, le stickers à broder, il n'y a rien de plus simple, il suffit de coller le stickers sur un fond, préparer les trous à broder et suivre. Ensuite vous découper le contour du stikers et vous monter votre carte. Il faut juste faire attention quand on fixe le fil à l'arrière que ce soit bien dans le motif.

Voici un exemple, le fond de carte est un die Big Shot Nellie Snellen.

DSCN6085

Publicité
Commentaires
M
tres joli nerina bravooo
Répondre
M
c'est super joli brao nerina
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité