Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
4 septembre 2014

Il vogue, vogue, vogue sur l'eau

Une petite carte avec un tampon, les voiles je les ai fait avec de la poudre à embosser à chaud. Le fond est un classeur d'embossage Big shot de marque Sizzix si mes souvenirs sont exact et j'ai également utilisé de la poudre à embosser à chad pour les éffets. Cette carte a été réalisé pour le défi de cet été.

défi tampon été2014

Le tampon :

155514993353221933_N8b9OQ4t_b

Publicité
Commentaires
M
superbe nerina
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité