Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
19 octobre 2014

kirigami footballeur

Ce modèle est issu du Love paper n°15. Je peux vous dire que j'ai bien galérer pour la vecto de ce kirigami.

J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de mon neveu la semaine dernière. Le dessus de la carte est une vecto d'un modèle trouvé sur le net, mais je ne sais plus où. Le maillot et ballon de foot sont un cadeau (découpe/embosse big shot) de Marie1958.  Merci ma belle.

anniv Miguel 2014 (1)

anniv Miguel 2014 (2)

 

le fichier Studio du dessus de la carte : ici

Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup 2 petits fils qui sont foot alors cette carte eest la bienvenue<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
N
Bravo elle est superbe ta carte ! Je voudrais bien voir d'autres créations... je suis une passionnée de kirigami et j'ai aussi une Silhouette depuis pas mal d'années maintenant.<br /> <br /> Si jamais, peux-tu rentrer en contact avec moi sur FB - je suis Nanie Bricole.... <br /> <br /> salut et à bientôt peut-être... bonne journée et encore merci pour cette belle carte
Répondre
C
je ne parviens pas à télécharger les 2 fichiers,merci pour votre aide
Répondre
A
Jolie la carte ! Bravo. Auriez vous un basketteur SVP ? Je n'arrive pas à en trouver et je suis trop novice pour le créer! Merci.
Répondre
M
Waouh superbe, parfaite pour un footeux!!!<br /> <br /> Merci pour ton fichier kirigami.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité