Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
15 février 2015

Ornaré Moto

Pour un défi sur la Passion des Cartes, j'ai créé ce modèle. J'ai offert cette carte pour l'anniversaire de mon zhomme l'an dernier car il adore la moto et surtout la Vmax. Il a d'ailleurs déjà eu (en vrai) les 2 modèles : 1200Vmax et 1700Vmax. Le casque est réalisé en Iris Folding et le fond embossé nid d'abeille est un classeur Toga

défi ornaré sept 2014

le patron Ornaré :

moto

le patron Iris Folding :

Raisinghelmet

 

Je vous présente ce 25 avril 2016 la carte que La Fouine a faite avec mon modèle d'ornaré : 

carte la Fouine

 

Merci beaucoup Françoise de m'avoir fait découvrir ton oeuvre

 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site "crafty" -caméo encore toute fraîche-et j'ai vu vos créations, très belles. Sur votre blog vous avez une superbe moto qui me plairait bien comment puis-je l'avoir en fichier pour la caméo ? je suis en train de faire l'album de l'an dernier -nous faisons de la moto avec le club 14 axa (2000km en Corse et en Sardaigne pour le 30è anniversaire c'était génial!. Nous avons 2 motos guzzi une de 1982 pour le fun et depuis peu la stelvio 1200... A bientôt peut être
Répondre
M
du tres joli travail nerina bravoooo
Répondre
J
superbe comme à ton habitude bizzz janine
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité