Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
26 février 2015

belle carte d'automne

J'ai fait cette carte pour le nouveau "défi machines" sur le forum la Passion des Cartes. J'avais pour cette occasion créé un sketch. Le 3D a été fait à partir d'une image trouver sur le net. Pour ma carte j'ai utilisé une frise faite avec une perfo Tonic, les décos feuilles sont des dies Big Shot Spellbinders, les petites noisettes sont des découpes partielles achetées sur le site de Silhouette, le petit texte est un tampon acheté chez Stampin'Up et le napperon sous le 3D, m'a été offert par Marie1958. Merci ma belle.

défi machine oct 2014

le sketch :

défi machine octobre2014

Publicité
Commentaires
P
joli....
Répondre
N
Merci. Non je ne me vexe pas, tous les conseils sont bons à prendre pour s'améliorer et celui-ci, je ne le connaissais pas
Répondre
M
superbe nerina tu as super bien utilise le ti napperron bravooooo
Répondre
J
très jolie carte mais si je peux te donner un petit conseil c'est d'encrer les bords de tes 3D pour que l'on ne voit plus le blanc, j'espère ne pas te vexer bisous janine
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité