Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
18 avril 2015

Kirigami Bonhomme de Neige

J'ai créé ce kirigami à l'occasion de l'Atelier Kirigami Spécial Noël de la Passion des Cartes, à l'origine c'était un modèle de découpage que j'ai trouvé sur le net et vectorisé avec la Silhouette pour ensuite le modifier en kirigami 180°.

Voici un tuto pour créer un kirigami 180° avec une vecto de découpage :

Cr_er_un_kirigami_180____partir_d_un_d_coupage_sur_Silhouette

Le 3D est également de ma conception, l'image d'origine m'a été donné par Sabine60, ainsi que bien d'autres.. Merci beaucoup ma belle.

J'ai fais un pas à pas pour créer un 3D Pyramide avec le logiciel Silhouette pour pouvoir le découper avec la Silhouette/Caméo, bien que je n'ai pas utilisé cette méthode pour ce modèle ci-dessous  :

Cr_er_un_3D_pyramide_sur_Silhouette

Petite information, il n'est pas nécessaire de posséder une machine Caméo pour utiliser le logiciel pour la conception d'un 3D. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuit : ici

atelier kirigami Noël 2014 - modèle 2 (1)

atelier kirigami Noël 2014 - modèle 2 (2)

le 3D :

bonhomme de neige perso

le fichier Studio du 3D : ici

Kirigami 180° bonhomme de neige (1)

le fichier Studio du Kirigami : Ici

 

 

Publicité
Commentaires
C
IL EST SUPERBE !!!! BRAVO Je reprends mes activités au centre social et je vais fait des recherches et essais de modèles assez simple pour faire un atelier avec les copines du lundi <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
N
j'ai modifié le lien du fichier. Merci de me confirmer si ça marche<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Nerina
Répondre
M
tres sympa malheureusement je ne peux pas ouvrir le fichier .studio. <br /> <br /> Y'a t'il une version pdf ou qq chose comme ça? merci beaucoup
Répondre
B
superbe kirigami ! bises
Répondre
T
Superbe , merci pour ce partage<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité