Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
22 octobre 2015

Pergamano paysage

échange de l'été 2014 pour Josiane

 

Et non, je n'ai pas colorisé ce modèle, je ne suis pas assez douée pour ça. J'ai imprimé le motif avec mon imprimante sur du papier parchemin, j'ai embossé par endroits et j'ai fait le contour de carte avec une grille Pergamano... et le tour est joué

J'ai envoyé cette carte à Sabine pour une échange de l'été.

le motif imprimé :

Faca%2520Ja%2521%2520-%2520Pintura%2520em%2520Tecido%2520A1%2520N3%2520%252833%2529%2520-%252016_modelo

Publicité
Commentaires
N
Très beau travail, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Wouah ! très bonne idée pour l'impression, je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Beau travail
Répondre
J
superbe carte félicitations
Répondre
M
c'est magnifique nerina bravooooo
Répondre
T
J aime beaucoup très jolie carte<br /> <br /> minie28
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité