Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
7 novembre 2015

Couleur café

Cette carte en lacé a été faite selon le patron de Penny Duncan pour la Craft Robo (http://pennyduncancreations.blogspot.fr/) et le 3D, je l'ai créé moi-même il y a longtemps avec l'ancienne méthode, imprimer plusieurs le modèle de base et découper les éléments.

carte 3D cappuccino001

le 3D :

théière & capuccino001

le patron lacé :

Cutlines Inverted V Close

le fichier GSD du lacé : Ici

Publicité
Commentaires
P
belle carte
Répondre
N
Très jolie créa, j'aime beaucoup. Merci Nerina pour le 3D et le patron lacé.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe nerina merci pour le 3 D et le patron
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité