Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
19 février 2016

Ornaré Ange

Un modèle d'ornaré que j'ai créé à partir d'une découpe Silhouette. J'utilise souvent le logiciel de Silhouette pour créer un modèle d'ornaré. Pour cela de mets les lignes de découpes en pointillés, je grossis la ligne de tracé (0.8 ou 1.0) je fais une capture d'écran pour pouvoir l'enregistrer en Jpg.

et voilà ce que ça donne:

défi ornaré octobre 2012

le patron ornaré

carte ange de Noël

Publicité
Commentaires
I
je ne suis pas très fan des anges mais je reconnais que tu as bien travaillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe nerina bravoooo
Répondre
C
Hou lala, il y a du travail là !
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité