Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
9 avril 2016

kirigami flacon de parfum

Un ouvrage a avoir absolument dans sa bibliothèque. Les pas à pas sont super bien fait et il y a de magnifiques modèles. Il a été fait par Anne Rubio Tournadre connu parmi nous sous le nom d'ART

Kirigami pour toutes les occasions - ART

Vous pouvez obtenir ce livre sur son site : http://www.artournadre.com/archives/2015/12/02/32935322.html

 

Je vous présente un modèle que j'ai réalisé issu du livre d'ART :

DSCN7644

DSCN7693

le 3D ci dessus provient de chez Craftsuprint : Ici

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de ta publicité, <br /> <br /> Ravie de savoir combien tu as aimé mon livre. <br /> <br /> Tu as interprété ce modèle de façon magnifique, ça me touche beaucoup de voir ces photos.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
Magnifique Nérina j'adore !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
J'aime beaucoup le flacon de parfum <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
super super joli nerina bravooooo
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité