Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
26 mai 2016

tamponnade papillons noir et blanc

Pour le défi du mois dernier Mamouzette nous demandait de faire avec nos tampons perso papillons. Comme j'adore les papillons, j'ai quelques réserves. Voici l'un d'eux que j'ai acheté chez Noz il y a quelques temps. Le fond pailleté est une chute de papier récupérée. la fleur est en tissus et les feuilles blanches sont un partage de découpes/embosse avec une copinaute lors d'un échange.

défi tampon avril 2016

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime. Bravo Nérina ! ta carte a du charme.
Répondre
M
c'est tres joli nerina bravooooo
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité