Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
19 juin 2016

un magazine pour la Silhouette Caméo

PAPIER MACHINE un magazine qui déchire !!!!

 

Leathe, une copinaute du forum Crafty a créé ce magazine dédié à la Silhouette Caméo. Et très franchement, il est très bien fait avec des pas à pas en images que même une "Kinder" comme moi comprend. En plus, elle offre des fichiers gratuits avec son magazine.

papier machine n°3

papier machine n°3-2

Elle en est à son N°3, alors je vous conseille vivement de lui envoyer un petit mail : papiermachine@free.fr

Et si vous êtes bien gentil avec elle, elle vous enverra sûrement les 2 précédents.

Publicité
Commentaires
P
merci nerina....je ne connaissais pas^^
Répondre
N
Merci Nerina pour le lien<br /> <br /> Bisesxxx
Répondre
S
Je suis d accord avec toi Nerina. J ai déjà les deux premiers numéros. C est très bien expliqué. A s'inscrire si vous avez une cameo.
Répondre
C
merci nerina pour cette info.
Répondre
M
merci nerina mais je nai pas de machine bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité