Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
26 août 2016

carousel vase de jonquille

J'ai fait ce découpage à la Caméo évidemment pour offrir à la fête des mères de ma belle mère.

J'ai acheté ce modèle sur le site de Craftsuprint, il est de Tina Fitch : http://www.craftsuprint.com/cutting-files/scal/various/daffodil-carousel-card-box-m.cfm

 

DSCN7971

Comme j'atais en plein examens, c'est Newscrapeuse qui a fait les découpes à la machine et me les a envoyé pour que j'assemble. Merci encore ma belle pour toute l'aide que tu m'a apporté.

Allez savoir pourquoi, mais quand j'ai du assemblé la boite tout s'est écroulé, de rage, j'en ai fait une boule qui a fini à la poubelle.

Et oui, ça m'arrive de pisuer une crise de temps en temps, ça fait du bien pour la circulation du sang ha ha ha !!!

Donc ce que vous voyez en dessous c'est le couvercle de la boite normalement. Et je n'ai pas mis toutes les fleurs pour ne pas trop surcharger l'ensemble...

Publicité
Commentaires
M
vraiment tres elegant, bisous
Répondre
C
Super joli ce petit carrousel..!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe nerina ça arrive qu'on s'enerve lolllll
Répondre
M
superbe nerina ça zrrive qu'on s'enerve lolllll
Répondre
N
Superbe! je présume qu'il faut du papier d'un certain grammage pour que cela tienne? Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité