Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
25 septembre 2016

carte à la plage

Toujours et encore sur la mer/plage, décidément je les regrette ces vacances...

Cette fois avec un 3D provenant d'un livret prédécoupé de chez Action. Cette carte est d'ailleurs en vente sur ma boutique nouvellement ouverte sur A Little Market :

https://www.alittlemarket.com/boutique/nerina72-2841138.html

J'ai d'ailleurs aussi utilisé cette carte pour le défi 3D de cet été Sur Histoire de Cartes

défi 3D été 2016

le 3D de chez Action :

Action - 3D la mer 010

Publicité
Commentaires
N
Avec cette jolie carte on retournerait bien en vacances au bord de la mer!
Répondre
M
très jolie carte, çà nous prolonge les vacances
Répondre
M
cella aussi est joli merci pour le 3 D bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité