Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
2 octobre 2016

kirigami panier de fleurs

Une carte envoyée pour remercier du travail fourni par mes modo sur le forum. Le kirigami a été créé en 2013, mais découpé que l'an dernier. Et oui, parfois je créé beaucoup de choses mais ne teste pas toujours les découpes de suite.

Pour les déco j'ai utilisé beaucoup de découpes/embosse de big shot, notamment les plumes de paon de chez Joy Craft et une bordure de carte de Marianne Design.

Merci aux modos- (1)

Merci aux modos- (2)

le 3D issu du livret Pyramids n°57

SCAN7669_001

le kirigami :

513

le fichier Studio du kirigami : Ici

Publicité
Commentaires
A
Cette carte est trop belle !!! merci d'avoir mis le patron !! Bravo
Répondre
F
Le kirigami est magnifique, Bravo!!!!
Répondre
M
C'est Magnifique bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est super beau, bravo et merci pour le fichier. Bisous
Répondre
M
Magnifique, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité