Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
20 octobre 2016

carte d'Halloween

J'ai faite cette carte il y a 15 jours pour une ronde d''Halloween sur mon forum. Je l'ai envoyé à Babette avec un paquet de graines de fleurs

Tous les modèles utilisés sur cette carte sont de ma création, sauf le cadre derrière le 3d qui provient du blog de Monica (lien dans la colonne de gauche)

échange Halloeen 2016 pour Babette (2)

échange Halloeen 2016 pour Babette (3)

le 3D :

halloween sorcière 3D citrouille

le patron kirigami ;

Kirigami Medley Halloween

 

le fichier Studio du 3D : Ici

le fichier Studio du Kirigami :  Ici

Publicité
Commentaires
F
Flippante la carte !!!!!
Répondre
M
superbe, merci pour ce partage
Répondre
M
superbe nerina<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le patron et le 3 D bisous
Répondre
N
Super sympa le kirigami et le 3D d'Halloween. Merci pour le partage.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité