Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
20 octobre 2016

au pays du Soleil Levant

J'ai fait cette carte pour les défis 3D et kirigami de cet été. Le kirigami est de ma conception.

 

Cette carte est en vente actuellement sur ma boutique nouvellement ouverte sur A Little Market : https://www.alittlemarket.com/boutique/nerina72-2841138.html

défi 3D et kirigami été 2016 (1)

défi 3D et kirigami été 2016 (2)

le patron kirigami ;

kirigami Geisha2

le 3D :

3%2520%25282%2529

 

le fichier Studio du kirigami : Ici

Publicité
Commentaires
A
Magnifique merci pour les plus !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
je dis c'est magnifique nerina
Répondre
N
Ouah! superbe... j'adore, bravo Nerina. Merci pour le kirigami et le 3D.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité