Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
22 janvier 2017

kirigami papillons

J'ai créé ce modèle de kirigami en 2015 avec à la base un découpage que j'ai vectorisé. Le dessus de la carte est un autocollant de chez Action

 

DSCN7326

DSCN7328

 

Le patron du kirigami :

kirigami papillons

 

Le fichier Studio du kirigami : (je n'arrive pas à le mettre sous forme de lien, donc faites un "copier/coller" du lien pour l'ouvrir)

 https://www.dropbox.com/s/ox99cew3zdmbu4u/kirigami%20papillons.studio?dl=0

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> ton site est super !!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
N
Magnifique Nerina,merci pour ton fichier.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique création, merci pour le patron.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie carte merci pour le patron bisous
Répondre
R
Merci pour cette magnifique carte
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité