Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
10 février 2017

kirigami cygnes amour

Une de mes créations en kirigami aidé par Cloclo pour l'attache de l'arche. J'adore particulièrement créer avec cette technique.

Le 3D sur le dessus de la carte provient de chez Craftsuprint (http://www.craftsuprint.com/card-making/stacker-cards/bottom-stackers/swan-lace-pearls-wavey-edge-bottom-stacker.cfm)

le découpage sous le 3D provient du site Silhouette (https://www.silhouettedesignstore.com/view-shape/54888)

défi kirigami fév 2016 (5)

défi kirigami fév 2016 (1)

défi kirigami fév 2016 (4)

 

le patron kirigami : 

cygnes coeur version 2

 

le fichier Studio du kirigami (copier/coller le lien)

https://www.dropbox.com/s/w5z0m4q0xn7d0mx/cygnes%20coeur%20version%202.studio?dl=0

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je vous remercie pour votre partage et toutes ces belles créations, tout cela me mets de très bonne humeur. un grand merci<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Andrée
Répondre
L
c'est nul
Répondre
S
c'est vraiment très joli merci pour le modèle
Répondre
N
Magnifique, merci toi ainsi qu'à Cloclo pour le fichier.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe nerina <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les patrons
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité