Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
21 mars 2017

carte roses

Tout d'abord je voudrais m'excuser de l'orientation de certaines images, car je n'utilise pas mon ordinateur en moment (le mien à rendu l'âme et je le bêni pour tous les services rendus hi hi hi !!!). et quand je pivote l'image, ça apparait à l'écran, mais pas quand je partage l'image

 

Voici une carte kirigami et 3D faite pour le défi kirigami le mois dernier. J'ai créé le kirigami avec un découpage trouvé sur le net. Les bordures haut et bas du kirigami sont des tampons, les bordures roses sont un die de Joy Craft. Sur le dessus de la carte sous le 3D de la rose, j'ai utilisé un die acheté chez Aliexpress. Les coins sont aussi des découpe/Embosses de Marianne Design

 

Pour parler de ce site Aliexpress, qui est une mine d'or pour celles qui utilisent la Big shot. Les prix des dies sont très avantageux et la plupart sont avec les frais de port gratuits. Les dies proviennnet de Chine et sont de bonnes qualités

https://fr.aliexpress.com/category/205018064/arts-crafts-sewing.html?site=fra&tc=af&g=y&isrefine=y

 

Pour trouver les dies tapez "cutting die" dans "recherche".

défi kirigami février 2017 (1)

défi kirigami février 2017 (2)

 

Le patron kirigami : 

kirigami rose

 

Le fichier Studio du kirigami (copier/coller le lien sur une nouvelle page pour ouvrir)  : 

https://www.dropbox.com/s/hluui567xgkhaf6/kirigami%20rose.studio?dl=0

Publicité
Commentaires
N
Pourtant quand je fais "copier/coller" de ce lien là : <br /> <br /> https://www.dropbox.com/s/hluui567xgkhaf6/kirigami%20rose.studio?dl=0<br /> <br /> <br /> <br /> ça fonctionne, je tombe sur le fichier à télécharger<br /> <br /> Tu peux réessayer avec STP ?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nerina
Répondre
R
désolé je n'arrive pas à ouvrir le fichier silhouette çà ne m'ouvre que l'image dommage
Répondre
M
superbe nerina<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le patron bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité