Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
23 avril 2017

Kirigami Papillon Love Paper

J'adore les papillons, ainsi que les cygnes, les paons, les animaux de la savane ou jungle... Enfin tous les animaux, sauf les serpents bboouuuuhhhh !!!

Voici un modèle de Love Paper que j'ai vectorisé pour la Silhouette.

Pour le dessus de la carte, j'ai utilisé des découpes/embosses de Joy Craft (blanc) et Marianne Design que m'a partagé Marie1958 (rose) et un 3D

 

 

DSCN7343

DSCN7344

 

 

 

le 3D :

Pixie%2520dust

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour je suis en pleine decouverte de ce blog....et je suis scotchée....Merci 1000 fois pour tous ces partages et ces créations...C magnifique, je dis BRAVO<br /> <br /> et ce papillon.......Une merveille
Répondre
C
Merci ,très joli ce patron .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Très jolie carte Nerina ,moi aussi j'ai horreur des serpents.<br /> <br /> Bisesxxxx
Répondre
M
tres jolie carte nerina moi aussi j'aime bien les papillons <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le patron et le 3 D
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité