Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
21 août 2017

carte de naissance garçon

Je faisais partie de l'association de parent d'élève de l'école de ma fille l'an passé. Et une ATSEM a eu un petit garçon. Je me suis chargée de la fabrication du faire part de félicitation

Le fond de carte est du papier acheté chez Noz, J'ai également utilisé des découpes/embosses de die acheté chez Aliexpress. Et lespetites épingles proviennent de chez Action.

Bébé - Aliexpress 2,49e

DSCN8632

Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli nerina bisous
Répondre
N
Une bien jolie carte de naissance.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité