Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
17 novembre 2017

la naissance de ma petite puce

Coucou,

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog. 

 

Et oui un heureux évènement m'a tenu éloigné. La naissance de mon 3ème enfant, une petite fille prénomée Alyzée, le 23 septembre dernier.

Sa grande soeur Jade (7 ans) et son grand frère Louis (2 ans) sont enchantés et leurs parents sont surbookés mais aux anges.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations, beaucoup de bonheur à toute la famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup mesdames.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que du bonheur....Félicitations...!<br /> <br /> Bienvenue à alyzée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations aux parents .<br /> <br /> Plein de bonheur et de gros bisous pour Alysée , ta petite puce .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bienvenue a Alysée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> LYLYJESS
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité