Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
21 novembre 2017

cartes fleuries

J'ai fait ces cartes pour le plaisirs avec des autocollants embossés de chez Action.

La première j'ai utilisé un fond découpe/embosse de Joy craft. La deuxième avec une carte sautante (vous avez différents modèles sur mon blog avec les fichiers inclus) et une découpe/embosse Marianne Design partagée par mon amie Minie28

et la dernière sur un fond de Marianne Design partagé par mon amie Marie1958 et une découpe/embosse Spellbinders avec le message stickers

DSCN7181

DSCN7182

DSCN7186

Publicité
Commentaires
N
De bien belles cartes, j'adore tes fonds embossés et les autocollants sont très jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
cartes tres romantique
Répondre
N
Magnifiques tes cartes Nerna bravo.<br /> <br /> Bisesxxx
Répondre
M
se sont de tres jolies cartes nerina bisous
Répondre
L
Très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Moi-aussi j'achète pleins de choses chez Action (je l'ai en face de chez moi) mais je ne sais pas où trouver ces jolies cartes "dentelees" car je n'ai pas de machine??????<br /> <br /> MERCI pour toutes ces belles choses que tu nous offres.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité