Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
31 janvier 2018

carte Renne découpage

A la base c'est un découpage que j'ai trouvé sur le net que j'ai modifié en carte. J'ai utilisé des paillettes pour l'effet neige scintillante

DSCN7433

 

le patron de la carte :

carte d'hivers

 

le fichier Studio de la carte :

 

carte d'hivers.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
A
rhôôôoo trop jolie , meme si je prends pas tes fichiers , je te remercie pour le partage ...
Répondre
M
superbe nerina <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le patron bisous
Répondre
N
Très jolie carte, Merci pour ton partage.<br /> <br /> Bisesxxx
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité