Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
11 mai 2018

1 modèle avec 2 exemples

J'ai eu ce 3D gratuit chez Craftsuprint et je me suis amusée cet hivers à le faire de 2 styles différents. En kirigami et sur le dessus de la carte. Pour le kirigami, j'ai utilisé la technique avec la "languette".

Le contour du dessus de la carte est un die acheté chez Aliexpress et la bordure du kirigami est une perforatrice Tonic acheté chez Noz et faite, ainsi que le fond du kirigami languette sur du papier de chez Action

DSCN8865

DSCN8864

 

le 3D :

 

cup265332_566

Publicité
Commentaires
Y
très jolie carte et merci pour le partage
Répondre
A
Jolie carte bravo et merci pour le 3d.<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Une bien joli carte, la bordure du kirigami est superbe. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres joli nerina bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité