Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
7 août 2018

carte paon kirigami

J'ai faite cette carte pour l'anniversaire de mère en juin. Elle l'a adoré. Le kirigami est de ma conceptionavec une bordure stickers et le découpage du dessus de la carte est un die que j'aime beaucoup de chez Aliexpress sur du papier effet metallique de chez Action. Le Happy Birthday est aussi un die Aliexpress. Par contre le fond bleu ciel du dessus de la carte m'a été partagé par Marie1958.

 

20180601_073906

20180601_073919

 

le patron kirigami :

kirigami Paon dans cadre

 

le fichier Studio :

 

kirigami Paon dans cadre.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

le fichier SVG :

 

kirigami Paon dans cadre.svg

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je trouve cette carte magnifique.<br /> <br /> Si vous le permettez, je vais tenter d'en faire une et je vous enverrez la photo.<br /> <br /> merci encore pour le plaisire des yeux/
Répondre
P
tres joli....j'aime beaucoup les couleurs du paon...
Répondre
M
c'est une superbe carte nerina <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le patron bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité