Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
25 août 2018

carte Shadow Hippocampe

C'est une de mes belles réussites de l'an dernier. J'ai créé cette carte l'été dernieret elle m'a servi pour l'échange de l'été de 2017

carte shadow hyppocampe - (4)

 

patron de la Shadow card :

carte shadow hyppocampe - (1)

carte shadow hyppocampe - (2)

carte shadow hyppocampe - (3)

 

le fichier Studio de la Shadow card :

 

carte shadow hyppocampe - (1).studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

Le fichier SVG de la Shadow card

 

carte shadow hyppocampe - (1).svg

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com



Publicité
Commentaires
L
Superbe carte j'en reste sans voix j'adore <br /> <br /> LYLYJESS
Répondre
M
superbe nerina <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les patrons bisous
Répondre
P
j'adore et tout en finesse
Répondre
N
merci Nicole !
Répondre
N
Oh! magnifique cette carte, une belle réussite, bravo Nerina et merci pour le partage.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité