Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
25 août 2018

ATC gourmande

Depuis le début d'année je me suis lancée dans l'échange d'ATC avec un groupe de mon forum. Et je dois dire dire que j'aime plutôt ça.

En voici une faite pour le thème de juin sur la gourmandise avec une tamponnade et je m'en suis servie également pour le défi de juin

défi tampon juin 2018

 

la tamponnade Magnolia :

181846_10200374907841603_419489350_n

Publicité
Commentaires
M
c'est tou mignon nerina<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le patron bisous
Répondre
N
Jolie tamponnade et très bien mis en couleur. Bravo Nerina.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité