Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
9 novembre 2018

3D statue d'un parc en Irlande

Une copine du forum est allée en vacance en Irlande. elle a pris de fantastiques photos et nous les a montré. J'en ai pris quelques unes et pour l'une d'elle j'en ai fait un 3D. Je j'ai mis sur une carte pliée et le fichier de cette carte je l'ai aceté chez Craftsuprint (https://www.craftsuprint.com/cutting-files/card-templates/steppers/step-card-4-card-blank-cutting-file.cfm)

Le sentiment c'est un tampon que j'avais eu en cadeau il y a quelques années avec un magazine

 

Cette carte je l'ai envoyé à la propriétaire de la photo... elle se reconnaitra

20180726_072658_resized

 

Le 3D :

3D parc château de Glenveagh - Irlande (1)

 

le fichier Print-N-Cut

 

3D parc château de Glenveagh - Irlande (1).studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
J
belle carte originale merci pour la 3D bisous janine
Répondre
P
belle carte...
Répondre
M
tres joli nerina merci pour les 3 D bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité