Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
10 novembre 2018

carte automnale avec champignon

C'est un patron proposé par Cloclo lors du défi de novembre 2017. J'adore l'automne et c'est toujours un laisir pour moi de faire ce thème. Le dessus de la carte et les décos intérieures sont des découpe/embosse. Celui avec la biche et le faon m'a été partagé par newscrapeuse. Merci ma belle

 

défi kirigami nov 2017 (1)

défi kirigami nov 2017 (2)

Publicité
Commentaires
C
magnifique kirigami ! j'aime aussi les kirigamis.................mais je n'ai plus assez de temps !!!
Répondre
P
belle carte...
Répondre
N
Une jolie carte automnale.
Répondre
M
beau travail nerina bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité