Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
16 décembre 2018

des arbres en perles

Il y a 18 ans (et oui ça date un peu) j'étais une accro des perles, ça a duré environ 10 ans, puis j'ai découvert la carterie.

La semaine dernière j'ai retrouvé des cdrom avec mes créations en perles

 

Je vous présente de gauche à droite : le sumac de Virginie, le Tamaris et le cocotier. Pour les  premiers, je les ai collé sur des gros galets ramassé à Ambleteuse dans le Pas de Calais.

000_0542

Publicité
Commentaires
M
ha oui c'est super joli nerina bisous
Répondre
N
Magnifiques et délicats, félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi j'ai décroché à cause de la carterie, mais j'ai encore tout mon matos si un jour l'envie me reprend... ou peut être une de mes filles quand elles seront plus grandes.
Répondre
A
C'est très joli et très minutieux j'avais assisté à un cours mais pas accroché.<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Roh sublime!!! J'en ai fait également... ça demande du temps mais chouette une fois terminé ;) gros bisous ma belle et bonne journée! Sandra
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité