Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
16 décembre 2018

avec un fichier d'un blog

Et oui parfois, quand ça me plait, j'utilise des fichiers tout fait que d'autres crafteuses partagent sur la toile.

Celui-ci vien du blog Carte-et-Plus 

 

Doucement mais sûrement..... - Cartes et plus

Des couleurs traditionnelles pour la 1ère : base de carte : croquis ci-dessous (29 cm x 14 cm) texte réalisé avec Silhouette studio et des étoiles pour la 2ème : carte créée et découpée avec Silhouette studio dans un papier étoilé Lidl.

http://cartesetplus.canalblog.com

 

C'est grâce à Sandra du site http://silhouettefichiersgratuits.over-blog.com/  que j'ai découvert ce blog et je l'en remercie beaucoup

Voici donc mon interprétation de ce fichier. Le noeud est un die acheté récemment sur le site de Wish.com

20181214_154505_resized

Ce sont des étoiles en strass que j'ai mis à l'intérieur des découpes

Publicité
Commentaires
M
tres joli nerina bisous
Répondre
S
Superbe interprétation!! Oui tu aurais eu tort de t'en priver ;) gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
N
Une bien jolie interprétation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
parfaite utilisation du fichier, génial !<br /> <br /> Christine
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité