Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
30 décembre 2018

Shuter card Noël

Dommage c'est passé, mais ça pourra servir l'an prochain.

J'ai créé ce modèle pour un atelier sur le forum en 2015. Je me suis beaucoup amusée

DSCN7287

 

le patron :

 

Shuter Card Noël

 

le fichier Studio :

Shuter Card Noël.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour le fichier que je vais retravailler pour le personnaliser. Très bonne année à vous. Je vous suis depuis peu, c'est chouette ce que vous faites.
Répondre
V
Superbe carte à garder pour l'année prochaine !
Répondre
N
Jolie carte, j'aime beaucoup cette simplicité. Merci beaucoup pour tous les partages que tu nous as offerts durant cette année 2018.<br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà un merveilleux réveillon et UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019, que celle-ci te comble à tous les niveaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j aime beacoup...tres sobre
Répondre
M
superbe carte oui ça servira pour l'année prochaine loll bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité