Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
13 mars 2019

carte sautante voilier

Bonjour à tous,

J'ai créé cette carte en 2016 pour l'atelier "carte sautante" de la rubrique Caméo du forum. . J'ai utilisé le papier de chez Action... et oui, même après tout ce temps je rapelle d'où vient mon matos

J'en ai fait 2 versions, mais testé qu'un seul.

carte sautante la mer- (2)

 

Patrons des cartes :

carte sautante la mer- (1)

carte sautante la mer- version 2

 

Fichiers studio des cartes :

 

carte sautante la mer version 2.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

 

carte sautante la mer.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes sautantes, merci Nerina pour le partage des patrons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres joli nerina <br /> <br /> merci pour les patrons bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité