Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
18 août 2019

carte Harry Potter

Ma nièce de 12 ans est une fan d'Harry Potter, comme moi... Sauf que vu son âge c'est un peu plus normal hihihi !!!

Je lui ai donc confectionné pour son anniversaire en mars une jolie carte. Le kirigami est une image trouvé sur Pinterest que j'ai modifié (le texte) et adapté en kirigami. Mais la découpe est tellement fine que ça ne tient pas droit quand on ouvre la carte. J'ai dû donc le solidifié avec un fond contouré blanc.

Le 3D est aussi de moi avec une image trouvé sur une recherche Google

anniv Emma 2019 (1)

anniv Emma 2019 (3)

anniv Emma 2019 (2)

 

le patron kirigami

kirigami Harry Potter

 

 

 

le fichier du kirigami :

kirigami Harry Potter.studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

le 3D :

Harry Potter 3D bleu

 

le fichier du 3D :

 

Harry Potter 3D bleu.studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
V
Belle carte, merci pour le fichier.
Répondre
N
Superbe carte, merci Nerina pour le partage du patron du kirigami et pour le 3D.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
superbe nerina merci pour le patron bisous
Répondre
P
suprbe...
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité